Chemin : Accueil > Blog bio > Maison > Accréditation des formateurs mise en oeuvre des bétons de chanvre

Accréditation des formateurs mise en oeuvre des bétons de chanvre

Par Karine Bioetbienetre - Imprimer cet article

Conformément aux Règles Professionnelles d’Exécution d’Ouvrage en Bétons de Chanvre, CenC (Construire en CHANVRE) organise des journées d’accréditation pour les formateurs avec comme objectif de garantir la qualité des formations.

Ces journées d’accréditation formateurs sont ouvertes à tout professionnel du bâtiment qui souhaite dispenser des formations à la mise en œuvre des bétons de chanvre selon les documents normatifs en vigueur.
Les candidats à l’accréditation doivent faire parvenir un dossier (téléchargeable) à la commission d’accréditation qui confirmera leur aptitude à participer à ces journées.
Pour participer à la prochaine session (23 et 24 mars 2010), les dossiers doivent parvenir à CenC qui assure le secrétariat avant le 01/03/2010.
Pour bénéficier des garanties légales (assurance décennale) offertes par les Règles Professionnelles d’Exécution d’Ouvrage en Bétons de Chanvre, les applicateurs doivent confirmer leurs compétences auprès de leurs assureurs.

La participation à des stages de formation permet de justifier de ces compétences à la condition qu’ils soient assurés par des formateurs accrédités.
Pour plus d’information : cliquez ici

 

 

Retrouvez les professionnels de la Construction Chanvre dans l'annuaire Maison Chanvre

Commentaires (0)

Soyez le premier à commenter cet article !

Soumettre un commentaire

Prénom/Nom :
Mail :  (votre mail sera ni affiché ni diffusé)
Message :
Important ! Votre message sera affiché après validation par notre équipe.

Produits à la une

Produits en promotion